Advertisement

CHANTER 'DANS L'ESPACE' AVEC 20 VOIX DIFFÉRENTES (Gambi ft Heuss L'Enfoiré)

CHANTER 'DANS L'ESPACE' AVEC 20 VOIX DIFFÉRENTES (Gambi ft Heuss L'Enfoiré) Yooo, on se retrouve aujourd'hui pour CHANTER "DANS L'ESPACE" AVEC 20 VOIX DIFFÉRENTES !!! De Gambi ft Heuss L'enfoiré ! (Avec Luffy, Homer Simpson, Bigard, Cyprien, Hollande, Michou, etc). Comme pour chaque chanson, c'était un pur kiff de faire cette vidéo !!! J'ai essayé de faire pleins de nouveaux persos ^^ J'espère que vous allez kiffer la vidéo ! Sur ce, bon visionnage !!!

Mon Instagram :
Mon Twitter :

Instru faite par Nardey Beats ^^ :

Mon Twitch :
Le Discord pour les Petits Créateurs et pour me parler ou contacter :
Ma Page Facebook :

Mon UTIP pour me soutenir gratuitement en regardant des pubs :

STOP toujours me prendre au sérieux x) je ne me permettrais jamais de dire que je suis un "Imitateur", je fais ça par passion et amusement !

imitations,dans l'espace,gambi,heuss l'enfoiré,chanson,homer simpson,luffy,cyprien,michou,stitch,donald duck,hollande,cartman,maxenss,bigard,

Post a Comment

0 Comments