Advertisement

Routine matinale, hippies vibes, plage, futur projet & organisation ⎪Vlog my day à Koh Phangan

Routine matinale, hippies vibes, plage, futur projet & organisation ⎪Vlog my day à Koh Phangan Pour cette première vidéo de l'année 2020, j'ai eu envie de vous emmener avec moi pendant une journée à Koh Phangan, une petite île thaïlandaise sur laquelle je vis quelques mois par an. Au programme : de la nature, ma routine matinale, des idées de plats vegan, des jolis paysages, ma façon de m'organiser quand je travaille à la maison... Allez, c'est parti pour une journée au soleil 🌞

♥️ Pour vous inscrire à ma Newsletter, c'est ici :

♥️ Utip : (pour me soutenir en regardant une publicité)
(Si aucune pub n'est disponible, vous pouvez cocher la cache - de 18 ans. Généralement, cela fonctionne).
♥️ LA LUMINEUSE, Héloïse :
Jusqu'au 24 décembre, pour 3 flacons achetés, vous avez 10% de réduction sur votre commande.
De quoi faire plaisir à vos proches :)
♥️ Ma formation en ligne "un joli teint au naturel" :

♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎

❖ Mes bonnes adresses à Koh Phangan :


❖ L'application 7 mind, pour méditer :
Vous avez 30% de réduction sur l'abonnement annuel avec le code HELOISE

❖ Salutation au soleil, Yoga :


❖ Chloé Bloom
Sa chaine Youtube : @Chloé Bloom
Son compte Insta : @chloe__bloom

❖ Journal intime d'un touriste du bonheur, Jonathan Lehmann :


❖ Sérum Booster, Novexpert :


❖ La Lumineuse, Héloïse :
Le e-shop :
Son mode d'emploi :

❖ Déodorant "Les petits prodiges" :
- Sur le e-sho de la marque, vous avez 10% de réduction avec le code EASYBLUSH :

- Vous pouvez également le shopper ici :


❖ Anne-claire Meret
Son site :
Ma vidéo avec elle :

❖ Agenda "My Agenda" :


❖ Semainier :


❖ Trépied pour Smartphone :


❖ Huile solide démaquillante, Pachamamaï


❖ Gel d'aloe vera, Mademoiselle Bio


❖ Beurre de karité, Waam


❖ Le site "Masterclass" :


♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎

Pour les vêtements et les bijoux que je porte dans cette vidéo, je les ai généralement acheté en Thaïlande ou bien ils datent de très longtemps, et ne sont pas du tout
éthique ☺️...

Les musiques de mes vidéos proviennent du site Epidemic Sound.

♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎♡♥︎

** Partenariat avec 7Mind

koh phangan,vlog,vlog my day,vegan,méditation,7mind,sport,masterclass,jane goodall,routine beauté naturelle,la lumineuse heloise,huile visage,la lumineuse,huile solide démaquillante pachamamai,serum booster novexpert,aloe vera mademoiselle bio,déodorant les petits prodiges,beurre de karité waam,adresses vegan Koh phangan,organisation,blogueuse,organiser son travail,

Post a Comment

0 Comments